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NOTRE FONCTIONNEMENT
Processus de l'aide administrative à domicile

Option 1 : Choisissez vos services en remplissant le formulaire en ligne
Vous choisissez librement les services qui vous intéressent à travers notre portail en ligne.
La démarche peut être réalisée par la famille ou par vous-même.

Option 2 : Faites-vous accompagner et conseiller par SÉLÉNITE ASSISTANCE
Vous pouvez également vous faire accompagner pour votre prise en charge administrative en appelant le 0690 94 14 43 ou en fixant un rendez-vous avec notre agence. À la suite de votre appel, nous vous proposons de vous déplacer un samedi vers notre point de réception (le vélodrome de Baie-Mahault) pour la construction de votre accompagnement.

Planifiez vos dates de visite
Vous déterminez le nombre de visites nécessaires au suivi de vos démarches à domicile.
Vous choisissez les jours et les créneaux horaires disponibles pour le déplacement du professionnel administratif qui aura l’opportunité de vous accompagner dans vos démarches.

Validez le devis
Vous recevez une proposition de devis personnalisé et sans engagement qui reprend la liste des besoins exprimés. Il ne vous manquera plus qu’à le valider en y apposant votre signature. Notre agence vous renseigne sur les différentes aides financières dont vous pourrez bénéficier. Vous ferez le choix de nos multiples possibilités de paiement pour recevoir votre facture. L’aventure pourra ainsi se poursuivre.


Bénéficiez de votre compte privilège
Souscrire à un abonnement chez SELENITE assistance vous permet aussi de bénéficier d’un espace privé et sécurisé en ligne avec de nombreux avantages (accéder à votre compte ou permettre à un proche de le consulter à toute heure, consulter votre agenda personnel, centraliser l’accès aux informations transmises par voie dématérialisée, bénéficier d’un système de tchat, archiver les documents traités...).
Profitez de votre accompagnement
Une fois le planning établi, les services d’aide administratif à domicile peuvent commencer. Nos collaborateurs sont sélectionnés pour leurs aptitudes professionnelles. Ils sont également dotés de plusieurs qualités humaines et relationnelles. Leurs prestations sont quotidiennement évaluées par l’ensemble de nos clients pour garantir la qualité de leurs services et de vos échanges. Des bilans et des enquêtes seront réalisés sur la toute la durée de votre accompagnement.
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